Contacts Lettre interactions santé



Lettres documentaires

Le service de documentation de l'IREPS et du CRIPS met à disposition des acteurs de la région Rhône-Alpes, investis dans des programmes de santé, trois lettres thématiques mensuelles d'information :

nouveau !
Découvrez la nouvelle lettre mensuelle inégalités sociales de santé
L’IREPS ARA est engagée dans cette perspective de réduction des inégalités sociales de santé (ISS). A travers cette lettre mensuelle, elle souhaite partager son regard sur l’actualité en lien avec ces inégalités, et mettre en lumière des ressources pour mieux comprendre leurs mécanismes et participer à leur réduction.

 

Lettre d'information Santé des jeunes - [consultation des archives]
Lettre d'information Nutrition - [consultation des archives]
Note d'actualité VIH - Hépatites - IST - [consultation des archives]


Module d'inscription aux lettres électroniques proposées par l'IREPS et le CRIPS

Abonnez-vous :

 

Mentions d'informations relatives aux lettres documentaires
L'association IREPS Auvergne-Rhône-Alpes, dont le siège est situé à Lyon (62 cours Albert Thomas, 69008), diffuse trois lettres mensuelles de veille documentaire consacrées à : La santé des jeunes ; La nutrition ; La lutte contre le VIH, les hépatites et les IST.
En vous abonnant à au moins l'une de ces lettres d'information, l'IREPS ARA collecte votre adresse email. Cette adresse est traitée par le service de documentation de l'IREPS ARA dans le seul but de diffusion de ces trois produits. Cette donnée sera conservée, sauf désinscription de votre part (dans ce cas précis elle sera supprimée), le temps de la durée de vie de la lettre d'information à laquelle vous êtes inscrit.

Vos droits
Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service documentation de l'IREPS ARA par courrier postal ou par email : 62 cours Albert Thomas, 69008 Lyon – documentation@ireps-ara.org. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.